Forum Aquamania, pour les passionnés de poissons d'eau douce.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je cheche des Apistogrammas agassizii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanne Harnois
Larve
Larve



Date d'inscription : 15/02/2012


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptyMar 22 Mai 2012, 15:02

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui aurait des apistogrammas agassizii a vendre?

Je me cherche un trio 1 mâle et 2 femelles de bonne souche. J'ai une 55g prete pour eux:cheers:

Je peux me rendre facilement jusqu'à st-foy



Je cheche des Apistogrammas agassizii 49285 Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Harnois
Larve
Larve



Date d'inscription : 15/02/2012


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptyMar 22 Mai 2012, 15:14

Je cheche des Apistogrammas agassizii 54474Pour être plus précise des apisto agassizii rouge ou double rouge
Revenir en haut Aller en bas
Boupette
Administrateur
Administrateur
Boupette


Date d'inscription : 14/02/2011


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptyDim 27 Mai 2012, 20:24

As-tu trouvé Johanne? Moi perso je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://boupette.jimdo.com
Johanne Harnois
Larve
Larve



Date d'inscription : 15/02/2012


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptyLun 28 Mai 2012, 20:17

Je suis monté en fin semaine a st-foy (voir mes enfants) et suis aller chez Dino pres de l'autoroute duplessis. il y avait 2 sortes d'apistos cacathoide et v.... mais pas ce que je voulais. Je lui est demandé et il sont capable d'en commandé....

Finalement, j'ai commandé un couple apistogramma agassizii triple rouge F0 ou F1. Ils devraient arrivé cette semaine ou l'autre.

Ici ca fait 9 mois que je demande pis y sont pas capable d'en trouver??? Eux peuvent en avoir en chaque semaine??? Trouver le probleme??

JOhanne
Revenir en haut Aller en bas
Boupette
Administrateur
Administrateur
Boupette


Date d'inscription : 14/02/2011


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptyLun 28 Mai 2012, 21:48

Attention au Callamanus cotti si tu achètes en animalerie! Beaucoup d'animaleries et de fournisseurs ont ce parasite dans leurs systèmes, certains sont conscients des conséquences sur leur clientèle et traitent leurs systèmes avec du Levamisole mais d'autres s'en foutent totalement car ils ont comme raisonnement que la clientèle va revenir acheter des médicaments= $$$ C'est toujours bon d'avoir du Levamisole sous la main. Bonne chance et j'aimerais beaucoup que tu nous fasses un suivi avec tes éventuels nouveaux protégés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boupette.jimdo.com
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptyLun 28 Mai 2012, 22:29

Et le best serait peut-être que tu leur prépares un petit bac (de quarantaine) juste pour eux si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Harnois
Larve
Larve



Date d'inscription : 15/02/2012


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptyLun 28 Mai 2012, 23:13

Je leur est demander de me rejoindre lorsqu'il vont arrivé. De les laisser dans le sac que ma filles va passer les chercher le plus tot possible.

J'ai une 32 gallons qui les attends pour le Callamanus cotti. je n'ai pas de Levamisole. Je sais que se serais préférable d'en avoir sous la main. Seulement, acheter sur le net je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Boupette
Administrateur
Administrateur
Boupette


Date d'inscription : 14/02/2011


Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii EmptySam 02 Juin 2012, 13:22

J'en ai quelques grammes à vendre si jamais t'en veux Johanne t'auras juste à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://boupette.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty
MessageSujet: Re: Je cheche des Apistogrammas agassizii   Je cheche des Apistogrammas agassizii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cheche des Apistogrammas agassizii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parametre pour les apistogrammas agassizii
» Sexage de bébés apistogramma agassizii?
» Ok une AUTRE question sur les bébés apisto agassizii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquamania :: LES PETITES ANNONCES :: Je cherche-
Sauter vers: