Forum Aquamania, pour les passionnés de poissons d'eau douce.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en plein centre-ville de Québec!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 12/02/2011


Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! EmptyMar 27 Sep 2011, 18:25

Allo gang!

Cette après-midi je suis allée me promener avec Léo mon Cocker américain au Parc linéaire, plus précisément sur le trajet entre la rue Marie-de-l'Incarnation et le Pont Scott pour ceux qui connaissent Québec, c'est dans le coin où je demeure, en plein centre-ville. C'était la première fois que j'y mettais les pieds depuis plus d'un an que je suis là. J'ai été surprise au plus haut degré car je n'aurais jamais cru qu'on avait quelque chose d'aussi beau en pleine ville de Québec! Et par chance j'avais amené mon APN et j'ai prit quelques photos que je vous partage avec joie.


:PHOTO:

Si vous regardez bien près du milieu à gauche y a un héron bleu et c'est situé juste à côté du pont sur Marie-de-l'Incarnation!!! Tout de même incroyable non!!!
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1510

Un peu plus près, malade hein!!!?
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1511

Et tout au long des 2 rives:
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1512

Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1513

Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1514

Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1515

Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1516

Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1517


Difficile de ne pas vous mettre une photo de mon beau blond au travers tout ça!
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1524


Plein de belles plantes et de fleurs, ça sent bon ça se peut pas! Moi qui capote sur les fleurs!
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1518

Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1519

Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1520


Lorsque je suis revenue de l'autre côté de la rive, le héron était toujours là mais il avait changé de place tout près, peut-être un nid?
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1521

J'en reviens encore pas!!
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1522

Une vue de la rue Marie-de-L'Incarnation!!!
Promenade en plein centre-ville de Québec! Img_1523


:souroul:

Revenir en haut Aller en bas
https://aquamania.forum-canada.net
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! EmptyVen 30 Sep 2011, 10:33

Belles photos! flower
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Administrateur
Administrateur
LDriver


Date d'inscription : 16/02/2011


Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! EmptyMar 04 Oct 2011, 09:13

Cool, ça l'air de la campagne! Belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 12/02/2011


Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! EmptyMar 04 Oct 2011, 11:33

C'est pas vraiment les plus beaux endroits car je savais que mes batteries me lâcheraient et j'en avais pas d'autres de rechargées alors je me suis limitée et j'en ai raté plusieurs mais c'est certain que je vais y retourner.

Aujourd’hui c'est un vrai temps d’automne, le vent ne lâche pas depuis quelques jours à Québec mais c'est pas encore très froid. Mais je crois bien que la chaleur nous a quitté définitivement pour cette année, la féerie de l'automne s'en vient, une autre belle saison. Dans le fond là, on est bien ici là! On ne peut apprécier toutes les somptuosités de chacune des quatre saisons si on vit dans le sud, personne ne peut vraiment avoir de la gratitude comme nous au Québec! On est gâté hein? Et si ça n'était que ça! On se plaint mais on est pas mal mieux qu'ailleurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://aquamania.forum-canada.net
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! EmptyMar 04 Oct 2011, 22:16

Effectivement, ca sent l'automne depuis samedi!
Mais les prévisions météo annoncent du beau temps pour les prochains jours et qu'il fera 20c samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 12/02/2011


Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! EmptySam 15 Oct 2011, 12:03

Ouin le beau temps nous file entre les... fins de semaine. En tout cas c'est moche en joulvaire aujourd'hui!! On va faire du ménage et des commissions.....
Revenir en haut Aller en bas
https://aquamania.forum-canada.net
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! EmptySam 15 Oct 2011, 16:15

Il y a eu quelques perçées de soleil tantôt mais là, ca c'est de nouveau couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty
MessageSujet: Re: Promenade en plein centre-ville de Québec!   Promenade en plein centre-ville de Québec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en plein centre-ville de Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquamania :: LE SALON DES MEMBRES :: De tout et de rien-
Sauter vers: