Sujet: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Mar 08 Mai 2012, 15:47
Elles sont une dixaine dans un petit 5g, elles vont toutes bien, je les ai eu toutes petites et elle grossissent bien, à part celle-ci qui se meurent. Je ne voir rien comme symptômes à part qu'elle est maigre à faire peur, qu'elle a essayé de se nourrir mais qu'elle n'y arrive pas. Qu'est-ce que je peux faire?
LDriver Administrateur
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Mar 08 Mai 2012, 20:52
Elle respire vite! As-tu essayé quelque chose? C'est difficile à dire, si y a pas d'autre signe et si elle est seule à être comme ça...
Boupette Administrateur
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Mar 08 Mai 2012, 21:05
Non j'ai rien essayé, honnêtement ce sont des poissons que je connais très peu et parait qu'ils sont assez tough, je ne sais pas quoi faire..
tyrano34 Larve
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Ven 22 Juin 2012, 09:14
Mince , tu aurais du m'en parler , j’espère qu'elle vas mieux depuis ce temps?
Boupette Administrateur
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Ven 22 Juin 2012, 11:49
Mais j'en ai parlé tyrano!!! Mince, c'est la cas! Non malheureusement elle n'est plus...
tyrano34 Larve
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Ven 22 Juin 2012, 14:05
Désolé , et tu c'est toujours pas pourquoi elle est morte si je comprends bien je ne t'oblige pas mais sache que nous avons une partie pour parler de la mort des poissons pour que le prochain puisse rajouter ou profiter de ton expérience ou bien confirmer le même problème, seul la communication te permet d'avancer.
D'ailleurs j'ai regardé ton profil et je n'ai pas vue de sujet sur ta maladie : http://www.aqualifestyle-france.com/st/Boupette
http://www.aqualifestyle-france.com/c36-maladie-et-soin-pour-vos-pensionnaires quand un aquariophile a un souci avec son poisson on déclenche une alerte et ça prévient tout les membres de l'équipe.
Et son poisson devient notre priorité, je ne dis pas qu'avec certitude que ton poisson aurais pus guérir mais sache que tu pouvez compter sur nous.
Boupette Administrateur
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Ven 22 Juin 2012, 14:07
OK merci!
Boupette Administrateur
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Lun 25 Juin 2012, 12:57
J'ai demandé de l'aide sur ton forum concernant mes Cory et personne ne m'a encore aidé , heureusement le problème est résolu...
tyrano34 Larve
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Lun 25 Juin 2012, 16:07
Je suis désolé je suis très pris avec mes aquariums (9), c'est toujours pareil , quand le chat n'est pas là les souris dansent , je vais en toucher deux mots ...
Boupette Administrateur
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien Lun 25 Juin 2012, 16:15
Y en a plus de problème dear!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien
Loche Khuli n'est pas vraiment pas bien
Page 1 sur 1