Forum Aquamania, pour les passionnés de poissons d'eau douce.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je me gâte un petit peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LDriver
Administrateur
Administrateur
LDriver


Date d'inscription : 16/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptyMer 20 Fév 2013, 10:48

Je vais recevoir ce vendredi ma commande de Javier Penas. J'ai bien hâte, ça fera du nouveau dans mes bacs. Disons que ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de poisson.

Je me lance avec les Mikrogeophagus ramirezi, ça sera une 1ere avec ceux là! Bien que j'ai déjà eu des Altipinosas, j'ai bien hâte de vivre cette expérience! J'aurai aussi 50 "Rummynose" pour mon 120 gallons, question de le garnir un peu. Jme suis commander des Cory puntatus aussi.

J'en profite pour peuplé le bac de mon père, lui aussi de Rams, Cory julii, Cardinal et Otocinclus! Et le bac d'un ami presque identique, à part les Cory.
Revenir en haut Aller en bas
Boupette
Administrateur
Administrateur
Boupette


Date d'inscription : 14/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:12

Bon choix, tu nous mettras des photos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boupette.jimdo.com
LDriver
Administrateur
Administrateur
LDriver


Date d'inscription : 16/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptySam 23 Fév 2013, 10:14

Finalement, dû à la mauvaise température, ce sera mercredi que je devrais recevoir ma commande. J'en ai profité pour faire quelques changements dans ma commande, et dans mes bacs!
Revenir en haut Aller en bas
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptyMar 26 Fév 2013, 23:25

J'ai hâte de voir ça. cam
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Administrateur
Administrateur
LDriver


Date d'inscription : 16/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptyVen 01 Mar 2013, 15:50

J'ai reçu ma commande de Javier ce mercredi. J'ai passé par toutes sortes d'émotions; déception car plusieurs pertes, beaucoup de stress inutile, mais bien contents de voir toutes ces petites bêtes là.

Disons que ça mal commencé. L'heure d'arrivée prévues de l'autobus était à midi, moi j'arrive à 12:15 pour leur laissé le temps de tout débarquer etc...
Alors voilà que j'arrive et les commis me disent que mon colis n'est pas arrivé. "Impossible" je leur dis! J'ai la copie du coupon de transport de Javier. "Ouais, ton nom me dit quelque chose" dit l'autre commis. "Mais quelqu'un est venu chercher ta commande tantôt!" dit une commis. Moi: "Mais non impossible, personne d'autre que moi n'est autorisé à venir la chercher" je leur dis.
" Ah non, ta commande est partie en taxi" se réveille une commis...Moi: "mais ya personne chez moi, et je n'ai jamais demandé de livré en taxi"
"Mais on l'a livré chez **** l'animalerie du coin"

Oulala, c'est là que les émotions embarquent! Mon coeur palpite, je capote!! Nnnnnooooonnn!!! Pas mes petits protégés qui sont rendus dans des bacs infestés de maladies!!! Ce n'est pas pour rien que je n'achète plus aucun poissons à cet endroit et je n'exagère pas! Je dois avouer que je ne sais pas trop comment réagir et j'ai bien de la difficulté à ne pas pêter les plombs!

C'est alors qu'une commis appelle à l'animalerie pour lui dire de ne pas mettre les poissons dans les aquariums. Trop tard qu'elle se fait répondre!! C'est alors que je m'arrache les cheveux, et ça fait mal!!! Elle me passe l'employée de l'animalerie pour que je puisse lui parler...(pendant ce temps, dans ma tête, je me dis que si les poissons sont dans les aquariums, je ne les prends pas. Pas question!!!)
Alors l'employée me dit que les poissons sont encore dans les sacs, non-ouvert!!! Ouf! me voilà soulagé comme jamais. Je m'empresse de me rendre à l'animalerie, et l'employée remet les sacs dans ma boite.

Mais ça se poursuit! L'employée ne veut pas que je quitte le magasin avec ma commande, c'est un ordre du patron qu'elle me dit! Bin je lui dit : "ton patron je l'ai bin profond en quelque part, ce sont mes poissons et ils ont hâtes de sortir de leur sac, donc je m'en vais!" Elle: "mon patron va me congédier si jte laisse partir". Moi: "Bin une preuve de plus qu'il est un tr** de c** s'il te congédie pour ça!!" Et je suis parti, bin stressé de toute ma mésaventure.

Donc j'ai eu plusieurs pertes, dont tout mes Rummy et 7 cory. Ce n'est pas dû à leur mésaventure de l'animalerie car ils étaient tous mort à leur arrivée. J'ai contacté Javier et il a eu la gentillesse de vouloir me rembourser ou me renvoyer les poissons. Très bon service de Javier!

C'est la 1ere fois que j'ai des pertes avec Javier. C'est sûrement dû au fait que la commande a été préparé la veille, le soir. Sinon,Javier aurait pu préparer ma commande le matin même, mais elle serait arrivée à 22h00 au lieu de midi.

Pour finir, c'est l'erreur de la commis, qui en voyant une boite de "styrofoam", n'a pas pris le temps de regarder sur la boite, et a appeler un taxi pour l'envoyer à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Boupette
Administrateur
Administrateur
Boupette


Date d'inscription : 14/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptySam 02 Mar 2013, 11:56

Oh lala lalalala, quelle mésaventure, fou ça, tu devais capoter!
J'ai aussi jamais entendu parler de pertes de poissons à l'arrivée concernant les envois de Javier. Vraiment dommage!
Citation :
Pour finir, c'est l'erreur de la commis, qui en voyant une boite de "styrofoam", n'a pas pris le temps de regarder sur la boite, et a appeler un taxi pour l'envoyer à l'animalerie.
Elle va s'en souvenir longtemps j'espère! Tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
http://boupette.jimdo.com
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptySam 02 Mar 2013, 12:22

Outch, toute une histoire.
Dommage pour les pertes.
Et j'espère que la fille de l'animalerie n'a pas eu de trouble avec son patron (qui a tenté de s'approprier tes poissons).
Revenir en haut Aller en bas
Boupette
Administrateur
Administrateur
Boupette


Date d'inscription : 14/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptySam 02 Mar 2013, 12:33

Javier donne un très bon service, tout le monde s'entend là-dessus. Pas de problème, il va te rembourser ou les remplacer.

J'espère que t'as pas trop perdu de cheveux! Pauvre toi! Je me gâte un petit peu 503715
Revenir en haut Aller en bas
http://boupette.jimdo.com
LDriver
Administrateur
Administrateur
LDriver


Date d'inscription : 16/02/2011


Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu EmptyDim 03 Mar 2013, 09:41

Pas de perte de cheveux, mais sûrement quelques gris de plus lol!

Pour Javier, en effet il donne un excellent service!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me gâte un petit peu Empty
MessageSujet: Re: Je me gâte un petit peu   Je me gâte un petit peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me gâte un petit peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquamania :: LE SALON DES MEMBRES :: De tout et de rien-
Sauter vers: