Forum Aquamania, pour les passionnés de poissons d'eau douce.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire   Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012, 11:26

Boupette a écrit:
Vas dans une animalerie et achète du Rep-Cal. Calcium avec Vitamine D. Mélanges-en le bout d'une cuillère à thé avec des bloodworms que t'auras fait décongegé et laisses tremper dans les bloodworms égouttés, une bonne ½ heure et donnes lui. C'est avec ça que j'ai guérit mon Ange qui en avait, ca n'a prit que quelques jours,

Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 PinkCal

Ça ne semble pas très répandu, ce produit, j'ai fait deux animaleries, hier, et elles n'en avaient pas. Elles avaient d'autres produits qui semblaient équivalent mais je n'ai pas osé me risquer, entre autres, à cause de la mention "Phosphorus free". Les autres produits que j'ai vus n'en faisaient pas mention et comme c'est pour un usage en aquarium, je préférerais qu'il n'y ait pas de phosphore autant que possible (à cause des algues).
Revenir en haut Aller en bas
Boupette
Administrateur
Administrateur
Boupette


Date d'inscription : 14/02/2011


Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire   Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 00:00

Je peux pas te dire, j'en ai fait venir de chez mops.ca. Viens en chercher, de toute façon j'en ai pour des années! Mes congés sont les mercredis et jeudi, juste à me dire quand tu passeras.

Comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://boupette.jimdo.com
JSO
Administrateur
Administrateur
JSO


Date d'inscription : 14/02/2011


Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire   Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 22:47

Il va mieux que l'autre jour. Sa nageoire ne s'est pas beaucoup améliorée par contre. Elle semblait s'être améliorée pendant le traitement mais en même temps, c'était dur à dire car il était toujours caché. Quand j'ai vu qu'il restait caché tout le temps et ne mangeait plus, j'ai décidé d'arrêter tout ça. Là, il mange comme avant et est nettement moins farouche. Pour sa nageoire, ben coudonc, si ça ne le dérange pas plus que ça, je ne pousserai pas plus que ça pour le moment car sinon, je risque de causer d'autres problèmes (le stress et le manque de nourriture, c'est pas mieux).
Si je ne trouve pas de rep-cal, je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire   Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excroissance rosâtre à la base d'une nageoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquamania :: SANTÉ :: Maladies-
Sauter vers: